Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Blog Fonderie
2 juillet 2014

Reportage au coeur des J'Tech 2014 du CTIF

Les J'Tech 2014 du CTIF se tenaient, pour leur deuxième édition, les 17 et 18 juin 2014 à Sèvres et réunissaient donneurs d'ordre représentant des filières industrielles, fondeurs et ingénieurs du CTIF. Alternant exposés en plénières et tables rondes, ateliers thématiques de réflexions et groupes métiers, ces J'Tech, très riches en contenus ont permis en particulier de définir des choix de priorités sur les travaux de R&D en cours et à venir de CTIF. Vous êtes fondeur, retrouvez le contenu de ces J'Tech 2014 sur l'espace abonnés de CTIF.

jtech 2014 CTIF innovation fonderie usine du futur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité