Le site internet du CTIF fait peau neuve
En 2014, le CTIF joue la carte du web et modernise son site pour un rendu plus graphique et une ergonomie revue et améliorée. L’équipe du CTIF a souhaité offrir à ses visiteurs un site plus clair, plus esthétique et avec une meilleure navigation. Grâce au menu déroulant accessible depuis les rubriques de la page d’accueil, on retrouve toutes les informations en moins de trois clics.
CTIF sur les réseaux sociaux
La refonte est également l’occasion d’afficher l'identité du CTIF sur les réseaux sociaux avec une page Facebook, Google+, Twitter et Viméo. Pour rester au plus près de l’actualité du secteur de la fonderie, la veille d’actualité sera désormais partagée sur les réseaux sociaux et relayée toutes les semaines.
Un contenu renouvelé en permanence
Les visuels s’affichent en grande taille sur une page d’accueil qui laisse la part belle à de nombreux contenus à valeur ajoutée :
- des actualités chaque semaine
- les dates des prochains séminaires
- des dossiers mensuels à travers le « focus sur »
- des interviews de personnalités en lien avec l’actualité du CTIF et de la fonderie
- les programmes des formations proposées par le CTIF
- des vidéos relayées sur Viméo
Source : www.ctif.com