Vous avez obtenu de bons resultats en 2011, faites vous offrir un iPhone par votre boss pour remplacer votre vieux Blackberry.

blackberry_en_chute_libre
Le Blackberry, une utilisation en chute libre au niveau professionnel

L'iPhone détrône le Blackberry
Premier constat, les smartphones équipent 95% des collaborateurs mobiles contre 85% il y a 1 an. Ensuite, et c'est une première, l'iPhone domine le secteur avec 45% de possession chez les travailleurs mobiles alors qu'il ne représentait que 31% en 2010. Cette place de leader se fait au détriment du BlackBerry qui était jusqu'en 2010 la référence dans le monde professionnel et qui stagne aux environs d'un tiers de part de marché. Android fait lui aussi une nette progression passant de 11 à 21%.
Les problèmes de manque de fiabilité des serveurs du BlackBerry (interruption du service de messagerie pendant plusieurs jours à 2 reprises en 2011) et l'attractivité de l'iPhone y sont surement pour quelque chose.

Faites vous offrir un iPhone par votre boss
Alors si votre chiffre d'affaire a grimpé ou si vos indicateurs de production (TRS, retour client) sont dans le vert, suggérez à votre boss de vous offrir un iPhone pour Noël et télécharger l'appli "mon boss a tout compris".

Source : www.iphon.fr