Zoé, star du Mondial de l'Automobile et véhicule électrique au coeur de la stratégie de Renault
Quelques mois avant sa commercialisation, Renault dévoilera, au Mondial de l'Automobile, la Zoé, véhicule tout électrique au cœur de la stratégie "zéro émission" du constructeur hexagonal.
Zoé, la carte de la discrétion
Le gros challenge, pour le constructeur est de convertir les usagers au véhicule tout électrique. Renault, avec la Zoé, misera sur la discrétion avec ce véhicule urbain 4 places qui ne sera mis en vente qu'en 2012.
Zoé, au cœur de la stratégie de Renault sur le "zéro émission"
Zoé est le modèle clef de la stratégie de Renault car le constructeur espère en tirer les 2./3 des ventes de ses modèles électriques. La Twizy, au look plus décalé (et futuriste) pourrait séduire le reste de la clientèle de ce nouveau segment de marché, qui présente encore de nombreux inconnus.
Source : www.radiobfm.com