Willy et Rémy, nos 2 élèves ingénieurs ESFF ont bien terminé le rallye 4L Trophy. Ils se sont classés 239 ème sur 1139. Classement plus qu'honorable ! L'équipage a repris les cours avec, on imagine, des souvenirs pleins la tête. Et le 4L Trophy, c'est aussi une aventure solidaire.

banni_re
4L Trophy - équipage ESFF sponsorisé par la profession de la fonderie

Le 4L Trophy
Aujourd’hui sur le chemin du retour, les 2 400 concurrents du 4L Trophy 2010 peuvent faire connaissance avec l’apaisement que procure l’accomplissement de l’effort rondement mené et profiter des honneurs qui en résultent. Quelle aventure, quelle épopée que ces milliers de kilomètres à traverser le Maroc de part en part et notamment son désert où tout y est si brûlant : le soleil, l’envie, l’usure, la galère, le bonheur… Là-bas, ils auront trouvé l’humilité et le grandiose, connu le partage et la solidarité et fait se rencontrer le sport-aventure avec l’humanitaire.

Le volet humanitaire, œuvre de l’association « Enfants du Désert » avec le soutien sans faille de Desertours, qui permettra cette année de venir en aide à plus de 25 000 enfants des familles les plus démunies du désert marocain. Une œuvre sans laquelle le 4L Trophy ne serait pas ce qu’il est : une aventure solidaire.

Source : www.4ltrophy.com