Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Blog Fonderie
25 mai 2009

Questionnaire - Argument de vente pour un nouveau produit de fonderie ?

Vous êtes fournisseur de produit de fonderie.

Pour un nouveau produit de fonderie, quel argument vous semble le plus pertinent pour gagner une part de marché ?

Synthèse de vos réponses

16 votes exprimés (arrêté au 29 mai 2009)

- Prix plus bas que concurrent      25 %
- Nouvelles fonctionnalités           44 %
- Faible impact environnemental    13 %
- Large gamme disponible              0 %
- Support technique disponible      19 %

Commentaires
L'argument qui arrive en tête de vos réponse est de loin l'apport de nouvelles fonctionnalités (44 %) suivi du prix attractif vis à vis de produits concurrents (25 %). Le support technique disponible (19 %) est ensuite cité. Le faible impact environnemental arrive presque en dernier (13 %) alors qu'on aurait pu penser que cet argument était plus largement utilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité