Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Blog Fonderie
12 février 2009

Import - Export bauxite -alumine - Aluminium

Les pays importateurs ou exportateurs de bauxite, d'alumine et d'aluminium primaire ne sont pas les mêmes. Ainsi, si les réserves de bauxite les plus importantes sont en Guinée et si ce pays est l'exportateur leader de ce minerai, il ne produit quasiment pas d'alumine et d'aluminium.

Import_Export_de_bauxite_mondial
Import et Export du minerai bauxite (positif =  exportateur)

Import_Export_alumine_mondial
Import et Export d'alumine

Import_Export_aluminium_mondial
Import et Export d'aluminium

Par rapport aux chiffres de 2002, la Chine est arrivée en force sur la scène mondiale pour la production d'aluminium

Données : 2002


Février 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Être importateur
Répondre
E
Merci pour l'article
Répondre
K
j'ai reçu une commande de 500 000 tonnes d'aluminum a distination du mali.j'ai pas encore plus de détai,dés j'ai l'offre oficiel je vous donnerai plus de détail mais j'aimerai avoir un offre de pris.merci
Répondre
Publicité